Entreprise précédente | Entreprise suivante |
AB Inbev; Brouwerij Cornelissen; Carlsberg; Coca-Cola; Heineken; Jinro; San Miguel; Stassen; Taiwan Tobacco & Liquor Corporation; The Owl Distillery; …
• Alcool & Liqueurs
• Bières, Eaux & Boissons non-alcoolisées
• Alimentaire, Diététique et de Santé
• Cosmétique & de Toilette
MONDE SELECTION, Institut International de Qualité, a pour mission de faire évaluer des produits de grande consommation par des jurys professionnels et indépendants afin de pouvoir leur octroyer des labels de qualité « Bronze », « Argent », « Or » ou « Grand Or ».
Ce sont plus de 3000 produits venant de 80 pays qui sont dégustés et testés annuellement par 70 experts éminents.
Chaque catégorie de produit a son propre panel de spécialistes. Nous travaillons avec des scientifiques, consultants en nutrition, sommeliers et chefs reconnus par de prestigieuses organisations culinaires.
VOS AVANTAGES
• Un outil marketing et commercial: l'utilisation de notre label de qualité sur l'emballage de votre produit guidera et rassurera le consommateur dans son intention d'achat. C'est également un soutient indéniable pour vos négociations commerciales.
• Amélioration de produits: une évaluation indépendante de votre produit par des experts internationaux sera un facteur de motivation pour vos collaborateurs et donnera au département de recherches et développement une opportunité d'évaluer et mettre en avant la qualité de vos produits.
• Un contrôle externe de qualité: situez votre produit à l'échelle internationale et soyez au courant des tendances et évolutions.
• Reconnaissance des consommateurs: depuis 1961, la crédibilité de l'institut, la qualité de ses experts et le prestige de ses récompenses sont approuvés mondialement.